Vélos Hollandais OMA monovitesse


Vélos Hollandais véritables, de la marque hollandaise AVALON - Made in Holland.

Cadre mixte. Le look inimitable du vélo hollandais, surnommé le vélo "Grand-mère" aux Pays-Bas : OMA ou OPA pour vélo "Grand-père". Noirs ou couleurs au choix.

Le plus : frein torpédo ou rétropédalage.

Les caractéristiques : cadre en acier. Guidon chromé. Pneus réfléchissants. Garde-chaîne fermé et pare-jupes noirs. Béquille porte-bagage. Frein Shimano. Jantes laquées noires. Éclairage avant et arrière à Led. Sonnette.

En option :
Antivol intégré ABUS monté : 20 €
Tendeurs montés : 6 €
Frein avant à patins, livré monté : 10 € (frein avant obligatoire en France, amende forfaitaire possible de 11€).
La première révision est à vos frais (resserage complet du vélo et vérification des rayons après 3-4 mois d'utilisation).
Conseils et services sérieux : mise en circulation des vélos, mise aux normes françaises de sécurité, Factures et Garanties : 2 ans cadre et fourche, 1 an les pièces.


OMA Avalon Noir classique : 259 €.


6 commentaires:

  1. J'adore l'idée, c'est top... On peut venir les chercher sur place ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, contente que l'idée vous plaise ! tous les modèles sont visibles à Lille, voici mon adresse mail si vous voulez qu'on se fixe un rdv : erikaroussel@hotmail.com
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a vous , je voulais savoir ci vous avez en accessoire des sieges enfant adaptable a vos velos .? merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous Erika, je suis trés satisfait de mon vélo, je compte bien vous recontactée et en parlé autour de moi car la qualitée est la, et sa mérite de la bonne pub, merci encore et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je n'ai pas de sièges enfant à vous proposer, désolée, j'ai d'autres accessoires.
    Merci CaliRom, ravie que le vélo vous plaise !
    à bientôt, Erika

    RépondreSupprimer