Vélos transport :

Vélo hollandais transport Cargo Alu Vintage
 3 vitesses Nexus avec frein à rétropédalage Shimano
Cadre aluminium.
Porte-bagage avant et arrière en alu.
Antivol de cadre ABUS.
Pneus marrons, selle et poignées marrons assorties.
Sangles sur le porte-bagage arrière marrons.
Carter de chaîne intégral.
Béquille central avec pieds.
Éclairage à piles avant et arrière (led).
Roues 28" cadre 55 cm en cadre mixte et 59 cm en cadre homme.
Couleurs : Ivoire ou noir mat en cadre mixte et noir mat en cadre homme.
Un look vintage très sympa pour un vélo léger et pratique pour transporter tout type de chose !
Prix : 469 €

 

 





4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Super vélos ! Large choix de couleurs...vivement les beaux jours !Ca donne envie ! Je reviens vers vous prochainement et vais même essayer de convaincre du monde àpour m'accompagner en balade ;-) ! A très bientôt donc et bonne continuation à vous !!!

    RépondreSupprimer
  2. je connais cette jeune femme , qui se donne à fond dans cette activité.Dynamique et très sérieuse, vous pouvez investir dans un de ces velos Hollandais,c'est de l'authentique . Faites-lui confiance! ChV

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les vélos hollandais car on les conduit dans une position assise droite permettant de préserver la courbure naturelle de la colonne vertébrale et comme ça tu risques pas d'avoir dee problèmes de dos.

    RépondreSupprimer
  4. bjr
    je suis distributeur de la voix du nord et je serai interressé par un velo transport; je me rapproche de vous dans un ou deux mois.

    cordialement

    Marc

    RépondreSupprimer