OMA customisé, vous aimez ??

Voici un modèle de vélo hollandais neuf customisé. Le traditionnel OMA ou vélo Grand-mère noir classique se transforme en vélo de la (nouvelle) marque "Mimolette" ! Pourquoi ce nom saugrenu ? Eh bien tout simplement pour donner un côté amusant et décalé à un modèle classique, tout en faisant référence à la Hollande et ses couleurs fétiches. Vous remarquerez également que ce nom rime avec bicyclette ;-)
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Description :
Mimolette Luxe Old Fashion / Pneus Noirs.
Cadre mixte en acier.
Monovitesse.
Frein arrière à rétropédalage Shimano.
Guidon chromé.
Pneus avec bandes réfléchissantes.
Garde-chaîne fermé et pare-jupes noirs.
Béquille centrale.
Jantes laquées noires.
Éclairage avant et arrière à pile (LED).

Phare Obus plastique chromé.  
Selle, tige de selle et guidon réglables en hauteur.
Potence non réglable. 

Garde-boues couleur Orange
Selle en cuir Brooks B67 couleur miel
Poignées cuir couleur miel assorties à la selle
Sonnette Ding-Dong fun. 
Trio de tendeurs élastiques de couleur orange et marron. 
Roues 28" cadre 57 cm.
Poids : 19 kg 

Photo :



Mimolette Luxe Old Fashion / Pneus crème :
Avec la selle Brooks B17 miel.


2 commentaires:

  1. C'est presque la même configuration que moi. J'ai choisi le rouge plutôt que le orange parce que ce sont les couleurs d'Amsterdam :-)

    En tout cas vive la couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin et j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD, la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer